Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
5 mars 2010

un petit air antique

Une parure entière montée sur apprêts cuivrés, toujours cette série de perles en mokumé vert et une perle en faux jade, pour la touche nature, du cordon de coton ciré vert olive et du tube de velours assorti pour le collier, personnellement je l'aime beaucoup, d'autant qu'il est agréable à porter. J'ai enfin osé la grosse bagouse ou pour finir une paire de BO toute simple mais du plus bel effet.

collection_verte_sur_cuivre

Toujours avec ce même mokumé je me suis permise une excentricité avec ce collier très envelloppant mais malgré tout léger:

IMG_5040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi ,le vert est ma couleur ,celle de l'esperance et c'est du plus bel effet sur ce collier la!!! je te decouvre et ce que tu fais est superbe ,je reviendrais <br /> swimmingpoulette
V
maintenant je comprend mieux pourquoi Azuka fait de belles choses en fimo........
S
Je t'ai décerné un prix!!! pour en savoir plus il faudra venir faire un tour sur mon blog! bizzz<br /> et merci d'avoir répondu à ma question!
S
Splendide!!! je suis fan j'adore le vert! et la bague j'en raffole est-ce que tu pourras le dire ou tu as trouvé un support de bague comme ça?
P
superbe! très belles couleurs
Publicité