Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
20 mars 2010

parce que la vie est très piquante

j'ai utilisé de la pâte transparente et des épices pour faire ces perles façon cailloux, elles sont juste polies, mélangées avec quelques perles en bois et montées sur des apprêts couleur bronze, il donne envie de voyage au pays des épices...

un_air__pic__d_ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!! tout ce que j'aime, les couleurs, les textures, la forme des perles, le coté ethnique.....<br /> Bravo Betty<br /> Biz<br /> Einat
I
Très joli miss !<br /> Biz<br /> isa07
C
J'aime beaucoup l'effet nature de ton collier!<br /> Bisous
A
Il est génial je l'aime beaucoup j'adore les couleurs les perles ont l'air très sympas ! J'aime beaucoup cet effet cailloux. Bref je l'adore !!!!!
S
Trop génial l'idée ! J'adore !
Publicité