Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
24 mars 2010

vous aimez ça la couleur hein?!

alors pour le coup je vous offre une petite salade de fruits, vous reprendrez bien quelques vitamines?

collier_tutti_frutti

Et pour le fun et pour qu'il y en ai pour tous les goûts voici des BO à pois, il y a l'embarras du choix, plutôt bleu? rouge? lâchez vous, ce sont des boucles à mini prix, 6 euro la paire, c'est plutôt cool!

arc_en_ciel_de_BO_acidul_es

J'ai de la chance, il fait de nouveau soleil, les photos sont bien plus sympas comme ça ^^

Edit:

Je rajoute ici les paires de boucles d'oreilles qui attendaient sagement de rencontrer la lumière du jour:

img_5422(bis)

Et poour le plaisir des petites demoiselles voici un joli petit bracelet à Breloques que j'ai appelé Pomme d'api... on se demande pourquoi hein?

IMG_5377

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà des bijoux supers punchys. J'aime !
C
C'est superbien présenté en plus!bravo!
A
C'est super joli et super vitaminè pour les beaux jours ça donne envie de soleil.<br /> <br /> J'adore les Bo sont superbes !
S
Super sympa ! Les voilà les 5 fruits et légumes par jour !! Biz
M
C'est très sympa avec tes perles à pois; ça s'accorde très bien <br /> BRAVO <br /> Bizzzzzzzz
Publicité