Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
25 mars 2010

il paraît que les filles naissent dans les roses

donc je me suis lancé à faire une série de perles roses très pâle... une canne fleur toute simple et ma cane nuage ont largement été mise en action, un résultt aérien, tout doux, un bonheur pour les yeux qui veulent un peu de tendresse.

collection_maybe_a_girl

Cette nouvelle collection se compose, d'un collier, d'un bracelet sur fil mémoire, et d'une paire de boucles d'oreilles.

Et pour changer, j'ai réalisé un bijou de sac et mon tout premier Bulan Bola.

accessoires_maybe___girl

le bulan bola est vendu

Enfin pour finir, voici une réédition du sautoir accroche coeur, dans ces teintes bien plus printanières, j'ai fait la petite paire de boucles d'oreilles pour aller avec. Ce dernier ensemble est d'ors et déjà vendu, enfin le sautoir, les BO faut voir si la destinataire a le coup de foudre...

commande_accroche_coeur_rose

Voilà, j'espère que cet élan de tendresse vous fait du bien, moi j'ai adoré travailler dans ces couleurs, ça apaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le résultat est très beau grâce à la transparence qui donne de la profondeur et le brillant qui donne un magnifique fini :D
C
Toute cette parure est vraiment magnifique, et tout en douceur, bravo!!
C
J'adore cette série, mais je profite de ce post pour te féliciter pour toutes tes œuvres, c'est beau et fin! je reviendrai sur ton blog!
M
c'est tres jolie , coup de coeur pour le bracelet
S
Ben moi j'adore le rose (et j'assume!) et là c'est super joli doux et tout et tout!
Publicité