Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
26 mars 2010

dans ce monde parfait...

où rien ne se perds...

 

Que je commence du début, lundi j'ai fait une extra ordinaire rencontre avec notre Coquelica, on a patouillé papotté toute la journée, un vrai rêve éveillé... son talent égale sa générosité...

Bref, je ne suis pas cane du tout, c'est un peu la catastrophe, mais je me soigne! Grâce à ses précieux conseils j'ai tenté de faire une spliced cane... bon, il y a eu un noeud dans le potage... voici ma façon de rattrapper tout ceci... histoire_d_une_cane_rat_e

histoire_d_une_cane_rat_e__suite_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les canes ratees ou les restes peuvent toujours servir a faire de jolis bijoux la preuve
J
quel merveilleux ratage!!! je crois qu'avec notre pâte presque magique, on a toutes une chouette histoire de ratage à raconter!!!Bravo ! JINe
B
En tout cas, c'est un raté bien rattrapé. C'est superbe et les couleurs sont magnifiques !
L
C'est un très joli ratage...Comme quoi!
C
splendidissime! Les couleurs sont superbes! Bravo tu t'es bien baladée sur ce cour là! c'est vrai que parfois on obtient des résultats supers sympas alors qu'on pensait s'être totalement plantée à la base!<br /> BIZ!
Publicité