Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
6 septembre 2010

Bollywood

J'ai eu une grosse envie de couleurs et d'or précieux, j'ai réalisé un mokumé gané grâce aux somptueux tampons en bois indien que j'ai en ma possession, un vrai plaisir de voir les motifs ressortir sous le tranchant de ma lame.

Dans cette même collection il manque encore un joli pendentif et des boucles d'oreilles que je n'ai pas encore pris en photo, mais ça va venir très vite.

voici le sautoir avec en bonus un gros plan sur les perles...

sautoir_Bollywoood

dans la même collection voici un raz du cou monté sur fil mémoire, j'adore la tenue de ce matériaux.

IMG_4712

A très vite!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces perles sont très bien réussies, BRAVO !
A
Tres sympa le raz de cou !<br /> Bises
S
C'est très sympa ! et j'aime beaucoup tes montages !! Bravo !
A
Jolies couleurs tout plein de gaîté il est très joli !
T
très joli Betty ! les couleurs st superbes !
Publicité