Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
29 décembre 2010

Noce de Noël

Cela faisait bien longtemps que je n'avait plus pris le temps d'alimenter ce pauvre petit blog... bien occupée dans ma petite vie privée je n'ai fait qu'un seul marché de Noël cette année, celui de ma petite commune d'Issenheim, toujours aussi convivial et familial, j'aime ^^

Lors de ce marché une dame m'a passé commande d'un collier pour le porter lors du mariage de sa fille le 24 décembre dernier. Pour cette occasion, elle portait une robe noire et par dessus une veste de tailleur blanche avec des broderies et perles dorées et nacrées. Elle m'a demandé aussi de lui confectionner un bracelet et une bague assortie, chose faite, ma cliente était ravie lors de la prise de livraison^^

Il faudra par contre que vous me pardonniez la piètre qualité des photos, prises à la hâte avec mon téléphone portable.

Noce_de_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de lire que tu es d'issenheim. Je viens aussi de ce village... Je crois t'avoir vu au dernier marché de noel. Tes creas sont sublimes. Je debute moi et c'est pas top lol... A bientot...
C
Superbe collier ! Très élégant
M
les bijoux sont très très beaux BRAVO<br /> j'espère que 2011 sera une année plus calme et sereine dans ta vie privée.<br /> Des bisous affectueux
Publicité