Je sais que je suis bien silencieuse, mais je continue à bidouiller quand même... je m'entraîne notamment à faire des canes, je n'ai jamais été très forte dans ce domaine, mais je ne soigne... j'essaye aussi de voir des techniques plus basiques, perles à l'huile, et autres techniques qui finalement donnent un aspect magique aux bijoux...

Résultat, un sautoir tout simple avec des couleurs ensoleillées. Deux façons de le porter et surtout toute la souplesse du cordon de coton ciré que j'aime d'autant plus en été car il est tout léger et coloré. En guise d'intercalaires, des perles à l'huile, mais pas n'imposte laquelle, la peinture irisée de chez Pébéo, ça donne un effet tout nacré et lumineux aux perles, même si ça ne se voit pas sur les photos. Je trouve qu'elles ont un aspect de bonbons acidulés, j'aime beaucoup ^^.

sautoir fleurs de soleil

A savoir que si le deuxième tour semble difficile à passer autour de la tête, il y a un petit système de fermeture comme un bouton là où se trouve les petites pendouilles, ça facilite les choses ^^.

Edit:

Dans le même esprit encoleillé et coloré, j'ai d'autre bijoux à vous proposer, et encore, toutes les perles ne sont pas encore montées...

Voici déjà un collier dans le même esprit que le sautoir rouge, mais plus court accompagné de sa petite paire de boucles d'oreille, et un sautoir:

IMG_5361

IMG_5489

Ensuite toute une collection de bagouzes, elles sont pas belles mes fleurs?!

Bagouses du salon

Pour finir, un tour de cou rigide avec des perles fleurits en multicolore.

IMG_5365