Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
24 juin 2012

En attendant que le soleil revienne, on est en été quand même! (Edit)

Je sais que je suis bien silencieuse, mais je continue à bidouiller quand même... je m'entraîne notamment à faire des canes, je n'ai jamais été très forte dans ce domaine, mais je ne soigne... j'essaye aussi de voir des techniques plus basiques, perles à l'huile, et autres techniques qui finalement donnent un aspect magique aux bijoux...

Résultat, un sautoir tout simple avec des couleurs ensoleillées. Deux façons de le porter et surtout toute la souplesse du cordon de coton ciré que j'aime d'autant plus en été car il est tout léger et coloré. En guise d'intercalaires, des perles à l'huile, mais pas n'imposte laquelle, la peinture irisée de chez Pébéo, ça donne un effet tout nacré et lumineux aux perles, même si ça ne se voit pas sur les photos. Je trouve qu'elles ont un aspect de bonbons acidulés, j'aime beaucoup ^^.

sautoir fleurs de soleil

A savoir que si le deuxième tour semble difficile à passer autour de la tête, il y a un petit système de fermeture comme un bouton là où se trouve les petites pendouilles, ça facilite les choses ^^.

Edit:

Dans le même esprit encoleillé et coloré, j'ai d'autre bijoux à vous proposer, et encore, toutes les perles ne sont pas encore montées...

Voici déjà un collier dans le même esprit que le sautoir rouge, mais plus court accompagné de sa petite paire de boucles d'oreille, et un sautoir:

IMG_5361

IMG_5489

Ensuite toute une collection de bagouzes, elles sont pas belles mes fleurs?!

Bagouses du salon

Pour finir, un tour de cou rigide avec des perles fleurits en multicolore.

IMG_5365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh !!! J'aime beaucoup ton sautoir, les couleurs sont piles dans des tons que j'aime, et j'apprécie aussi beaucoup ton montage. Vraiment, bravo !
M
c'est super beau ce sautoir !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
tres sympa ce sautoir et c'est un rouge tres agreable et pas trop vif ! tres sympa!
V
Il est superbe ce sautoir...!!! Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée...
Publicité