Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
20 novembre 2012

Comme pour conjurer le sort...

Mon retour à la polymère après l'épreuve que mon mari et moi avons vécu se fera avec un bijou symbolique de la maternité: Le bulan Bola, ce n'est pas mon premier, et ça ne sera sans aucun doute le dernier, car j'espère un jour un faire un pour moi, et rien que pour moi. En attendant celui ci est parti chez une amie de l'un de mes forums préférés:  http://decointerieure.vosforums.com/ . Je suis là bas comme chez moi, mais surtout je ne dois pas oublier qu'on est toute une bande de coupines qui sont chez elles aussi... une jolie famille, des amies sincères et d'un soutiens précieux, merci au passage à elles, elles n'ont pas eu besoin de chercher de mots à mon réconfort, leurs seules pensées nous ont été d'une grande aide.

311273_497019800330734_553497816_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau, je te le réécris ici aussi !<br /> <br /> Tu l'as bien dit : on est une famille de coupines sur le fofo <3
G
très joli!<br /> <br /> J'espere de tout coeur que bientot tu en portera un toi aussi!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
j'espère moi aussi que tu pourras tout bientôt porter un magnifique bolan comme celui-ci!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
J
Celui ci est trés beau et j'esp§re de tout coeur que tu pourras en faire un bien à toi !! bisous!!
Publicité