Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
1 décembre 2012

Rouge, passionnément!

Le rouge est une couleur qui symbolise l'amour, voici donc un sautoir sur buna rouge, et un tour de cou rigide tous rouges, en mokumé, malheureusement un peu trop opaque, mais tant pis, on fera mieux la prochaine fois n'est-ce pas?!

IMG_5490

IMG_5496

Ensuite, je vous présente un collier fait avec les perles d'un préédent collier, un modèle qui ne me plaisait pas et que j'avais même du mal à poser sur mon stand sur les marchés ou les salons... le voici, je trouve le montage moins... bizarre!

IMG_5462

J'ai réalisé aussi mon fameux collier à grosses fleurs sur fil alu:

IMG_5469

Très vite de nouveaux coups de coeurs ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en vrai il est encore plus beau... je craquerais sûrement si tu ne le vends pas d'ici là...
Publicité