Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
1 décembre 2012

Je ne sais pas faire des petites séries...

Lors que mon amie forumeuse m'a passé commande d'un bulan bola, j'en ai profité pour faire un grosse série de perles assortie, je me suis même permise de faire un deuxième bola dans le même genre... je ne sais pas m'arrêtez, du coup il y a des variantes, des déviations... Bref, la polymère est un super anti-dépresseur!

En premier voici un collier assez simple, mais j'aime assez ce type de montage où toutes les perles sont à l'avant, il est long et habille bien mais n'est pas trop chargé:

IMG_5318

IMG_5319

Ensuite, encore et toujours un Accroche coeur... dites le moi si vous en avez marre de voir ce modèle... je me lasse difficilement quand j'aime!

Et pour finir le petit frère du premier Bola:

 IMG_5259

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les trois montages sont très bien, moi j'aime beaucoup.
Publicité