Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
1 décembre 2012

Je pose la première pierre...

D'une grande série en mokumé noir, et pour commencer je vous présente des pierres. Ces deux colliers sont assez massifs et courts, mais je les aime bien car le feuille d'argent capte bien la lumière.

IMG_5315

IMG_5316

Mais puisque quand je fais des perles j'en ai toujours pour faire plein de bijoux je vous propose aussi des petits coussins, j'ai essayé de leur trouver un montage original, le collier est monté sur un fil mémoire gainé de buna, ça lui donne un coté ethnique chic je trouve... du coup les BO reprenne la forme pour s'assortir parfaitement ^^.

IMG_5320

Et voilà, suite au prochain épisode ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, la feuille d'argent a un superbe rendu !
Publicité