Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
7 décembre 2012

Chaque hiver j'ai envie d'ailleurs...

Qui n'a jamais eu envie de partir loin, dans un pays chaud à l'apparition des premiers flocons de neige? 

Moi j'en une grosse envie de voir les mers du sud, la verdure des palmiers, le sable blanc des plages serait bien moins froid que la neige qui tombe actuellement... J'ai aussi envie de noyer mon nez dans des fleurs au parfum ennivrant...

Ben non, on est là, et bien là, va falloir s'y faire, alors j'ai créé mes fleurs parfumées, le reflet de la lumière du soleil dans les flots des mers du sud... Vous me direz si vous aussi ça vous fait voyager, j'espère que oui ^^.

IMG_5310

En premier, l'accroche coeur que je me réserve rien que pour moi, ben oui, y a pas de raison, je vais faire mentir l'adage qui dis que le cordonnier est le plus mal chaussé ^^.

IMG_5311

IMG_5325

Kit à me dépayser, je me suis aussi lancée dans une nouvelle expérience... J'ai testé les perles creuses, oui, complètement creuses, toutes légères, sur un montage simpliste, histoire de ne voir qu'elles ^^.

IMG_5313

IMG_5314

A bientôt pour un nouveau voyage ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes mokumé sont magnifiques.... quel beau dépaysement !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
Ah oui, j'adore ! De jolies couleurs pour nous donner un goût de mer, de soleil, de sable fin ... Ah, oui, moi aussi je partirais bien ! En tout cas, je trouve ton mokumé super bien fait ! J'aimerai être aussi douée ! Biz
Publicité