Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
8 décembre 2012

J'ai ramassé le costume des arbres...

... pour en faire des bijoux ornés de feuilles et de fleurs...

IMG_5398

Parmi eux un collier calqué sur le modèle que j'avais réalisé pour notre mariage à mon loulou et moi:

IMG_5468

 

img_5495bis

J'ai encore assemblé des colliers au montage simple mais ils habillent si bien les tenues d'automne... attentions, ils se ressemblent mais ils sont tous différents, et c'est ça que j'aime le plus, personne n'aura exactement le même collier même si le modèle de base est le même ^^.

IMG_5501

Avec des petits restes de pâte, j'ai fais des petites lentilles qui vont très bien sur un collier tout simple, et j'adore ^^:

IMG_5499

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces feuilles à porter autour du cou !!! très beau<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité