Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
29 décembre 2013

Rien à voir avec la fimo...

... encore vous allez me dire... 

Mes pains de fimo ne sont pas bien loin, prêts à l'emploi, mais j'avais à finaliser quelques autres travaux...

Tout d'abord, la venue de notre petit bébé, Gabriel, il est finalement arrivé en avance, il semblerait que le mois de novembre ne lui convenait pas et comme pour conjurer une nouvelle fois le sort, il est venu avant le premier anniversaire de sa soeur partie dans les étoiles, ça fait déjà trois mois qu'il nous comble de bonheur, ses sourires sont un rayon de soleil. Sa venue a donné l'occasion pour moi de m'essayer à d'autres loisirs dont la couture, mais ça ça sera l'objet d'un autre post ;) . 

Ensuite, j'ai eu le bonheur de partager bien des craintes que j'avais pendant cette nouvelle grossesse avec des filles géniales, on s'est tenu les coudes, on a pleuré, on a rit ensemble et l'aventure continue!

Toutes ensembles on a écrit nos histoires d'anges et d'espoir, et on en a fait un livre... en couverture se trouve une photo de la sculture que j'ai réalisée lors de l'atelier chez Marie Lourdes Da Silva (pour rappel, c'est ici).

1486767_552239971532013_1899970349_n

Vous trouverez cet ouvrage écrit avec le coeur chez The Book Edition. Ce projet à été un grand bonheur à réaliser, vous trouverez les avis des auteurs et des lecteurs sur la page Facebook qui lui est consacrée: https://www.facebook.com/angesetesoir

Ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité