Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
4 juin 2010

Tourbillon bleu

 

Voici une petite parure composée d'un collier et de BO que j'aime particulièrement, car c'est du bleu et ça tourbillonne, même pas besoin de boire! le collier est monté sur une chaine alu, son fermoir est en fil d'alu turquoise... c'est un peu moins lourd autour du coup, remarquez c'est déjà léger à l'origine!

IMG_4607

IMG_4608

Et comme j'ai eu des fourmis dans les doigts j'ai encore fait un collier pas trop chargé, du genre que l'on peux porter au quotidien, des apprêts dorés, des chaînes un peu moins classiques, j'espère qu'il vous plaira!

IMG_4605

Toujours grâce aux canes de Coquelica, un sautoir avec un montage dans l'esprit accroche coeur, mais sans le coeur:

IMG_5347

Et un joli bracelet à breloques bien fournit comme j'aime:

IMG_5376

Vous aurez remarquez que les canes que Coquelica m'a offertes n'ont pas fini de donner vie à mes perles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes swirls ! J'aime beaucoup le montage du premier, tres moderne ! Bravo !
M
c'est beau ce bleu tourbillonnant !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bon week-end
S
J'aime beaucoup ! Une petite préférence pour le 2ème ! Biz
A
splendide!!
Publicité