Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
5 octobre 2011

Petit bonus pour les copines

Parce que certaines ont formulée la demande avec une grande gentillesse, voici une photo de mon mariage avec l'homme qui est parfait pour moi, nous sommes chouchou et loulou, les inséparables, amis, complices et désormais époux... que du bonheur, et ça va durer, c'est moi qui vous le dis ^^.

médaillon mariage

Histoire de vous montrer ce que j'ai fait des perles fleurs que je vous montrais précédemment voici de plus près le collier que je portais le jour J, j'avais même les BO assorties ^^.

IMG_4945

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce pur moment de magie et de bonheur. Tous mes voeux pour ce bel engagement, que du bonheur...
S
Félicitations. Tu es sublime sur cette photo.<br /> bises et plein de vœux de bonheur à chouchou et loulou !
S
Oh c'est beau !!!!<br /> et longue route à vous !!!
M
je vous souhaite tout le bonheur du monde... vous êtes superbes, soyez aussi heureux que vous êtes radieux !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Vous êtes trop beaux !! Je vous souhaite que du bonheur ! Biz
Publicité