Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
16 octobre 2009

Enfin du nouveau!!!!!

Ca y est je suis enfin pris un peu de temps pour fimoter, j'avance doucement mais sûrement...

voici la première vague créative issue de mes petites mains, un collier de type nautiles en forme de galets, montage simple sur cordon de coton ciré....

cailloux_en_jean_s

.... suivit d'un pendentif que j'ai aimé faire, avec de jolis reflets métalliques, avec un petit brin de romantisme. Le montage là aussi est simple, coton ciré avec un simple fermoir à l'arrière.

Pendentif_pour_conter_fleurette_002

Bien d'autres créas arrivent... je n'ai que deux mains et ça suffit pas!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors là.....ben j'ai pas de mots!!! c'est magnifique
C
Ouah ! J'aime beaucoup ces deux pendentifs ! Très jolis réalisations, bravo !
G
Le premier trop beau, tellement beau que j'ai pas résisté au plaisir de l'acheter!!!mdr<br /> C'est un vrai plaisir de découvrir tes créas!!!<br /> Bisou.
G
vraiment super tes colliers<br /> bravo!!!!
Publicité