Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
8 novembre 2009

Une parure bleue...

 ... faite avec des perles turquoises que j'ai résinées.

Pas la peine de faire attention à la façon de mettre le collier ou les boucles, puisqu'elles sont double face, c'est plus simple forcément surtout si on la tête ailleurs comme moi souvent! hihihihi!

parure_des_cara_bes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour le turquoise (ben oui, c'est tout de même ma couleur préférée !!!)<br /> Bizzzzzzzzz
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
C
C'est de toute beauté ! les couleurs sont superbes et la lumière de la résine magnifique ! Chapeau bas Madame ! Bises
L
Le résultat est très sympa!
N
Elles sont magnifiques tes perles....
Publicité