Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
28 décembre 2009

simplicité de l'eau

Voici une série de pendentifs aux motifs faits par moi, que du bonheur, j'aime beaucoup leur couleur. L'un est monté sur un simple cordon de suédine tout doux... l'autre est monté sur une chaine en aluminium avec un fermoir en fil d'alu fait par moi, simple et efficace, j'en suis fière!

pendentifs___l_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques. On a envie de plonger.
C
Superbe ! Joli rendu ce motif aquatique ! bravo
A
J'aime beaucoup les deux mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour le 1er. Bravo joli boulot !
F
C'est superbe. J'aime beaucoup.<br /> Bizz
M
Des tons tout doux et une ambiance d'Ô.... c'est magique et magnifique ! BRAVO et BISOUS
Publicité