Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
1 avril 2010

Merci Coquelica!!!

Il y a de cela une dizaine de jours j'étais donc chez Coquelica, et fort heureusement pour moi elle ne m'a pas appris qu'à râter mes canes (pour cela il n'y a qu'une coupable et c'est bien moi!), elle m'a guidée pour mieux réussir mes canes, chose qui me dépassait complètement je l'avoue, depuis il est sorti d'entre mes mains des canes qui font ma petite fièrté (surtout celle que j'ai faite en plusieurs tailles sur la deuxième photo!).

Dites moi ce que vous en pensez, vos critique même négatives seront bonnes à prendre, je suis encore en plein apprentissage, je vous le signale tout de même!

IMG_4402

IMG_4410

Résultat de cette cane que j'aime tant, un pendentif tout simple:

291221_273710219326900_1216608250_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes tes canes viens faire un tour sur mon blog si tu as quelques minutes bonne continuation
S
Superbe, j'adore, bravo
F
rhooo terrible celles là!!!waou!!!
M
j'aimerai en faire de même mais hélas pas de fimoteuse avertie dans les environs snifffff<br /> alors je fimote en autoditacte
G
Elles sont superbes en effet, un vrai régal pour les yeux , bravo ma belle!!!!
Publicité