Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
25 novembre 2012

Orange!!!

Ce post est spécialement dédié à une copinaute qui aime la couleur orange par dessus tout. 

C'est une couleur que je ne travaille pas beaucoup, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais mes affinités vont vers d'autres couleurs sans doute plus froides et moins gourmandes... Alors je me soigne, je marche vers d'autres contrées, je cherche à découvrir des notes lumineuses et finalement j'y trouve du soleil en plein à l'entrée de l'hiver, quand la grisaille s'installe, la lumière s'imice dans mes bijoux ^^.

Tout d'abord, un petit swirl, certes assez discret, mais avec un petit montage fantaisiste et romantique:

WP_000081

Ensuite, je vous laisse découvrir la version orange de mon classique accroche coeur, montage que j'aime et qui semble remporter un certain succès au près de mes gentilles clientes ^^.

WP_000084

IMG_5408

Edit:

Je me permet d'inclure à cet article un collier fait avec des perles plutôt anciennes, un mokumé orange pastel marié avec des boules de laine, de la douceur en barre!

IMG_5341

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ces colliers orangés<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité