Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
1 décembre 2012

Du rose...

Ben moi, je fini par aimer cette couleur sur mes bijoux, c'est frais et lumineux... mais vous ne me prendrez que rarement à virer dans des nuances fluos! C es bijoux là sont ornés de ma première canne rose et oui, elle est rose... toute douce, je l'aime bien mais je n'arrive pas encore à la cheville de la grande prêtresse Marcia Mars!

Un joli tour de cou rigide et tout léger:

290606_273710529326869_1843762757_o

Un bracelet très fournit de breloques, il fait gling gling au poignet ^^:

IMG_5374

Des boucles d'oreilles papillon pour appeler le printemps... oui là je sais y a de l'espoir on entre à peine dans l'hiver!
Elles accompagnent un joli collier comme je les aime.

IMG_5340

Il y a même un second collier d'une longueur plus classique:

IMG_5388

Pour finir des jolis pendentifs:

pendentifs roses

J'espère que ces créas vous plaisent, moi j'ai aimé les réaliser ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes bracelets breloques !<br /> <br /> J'adore quand ça fait gling-gling au poignet !<br /> <br /> Le collier est aussi sympa, tout léger.<br /> <br /> Bises !
S
Ah, là ce sont mes couleurs ! J'adore ! Surtout le premier, j'aime beaucoup le montage ! Biz
Publicité