Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
19 mars 2010

recyclage de mes premières perles

Ce collier est fait des premières cannes que j'ai faites il y a un an, des tranches toutes simples dans des coloris métallisés, cuivre et or sont à l'honneur, ça valait bien un montage sur apprêts dorés.

Merci de passer me voir, ça me fait du bien.

petites_rondelles_fleuries

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je le trouve très beau ce collier.
M
Tes premières canes étaient fort jolies dis-donc !<br /> BRAVO pour ce collier enfin monté<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
Bon alors là je fais l'impasse mais c'est pas bien grave parce que j'aime tellement ta série noire que ça équilibre ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité