Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade sous une pluie de fimo
promenade sous une pluie de fimo
Publicité
Newsletter
promenade sous une pluie de fimo
12 octobre 2012

Pardonnez mon absence...

Ces derniers mois je n'étais que peu présente car je préparais la venue d'un petit être qui devait agrandir la famille...

La vie n'étant pas faite pour être des plus simple ce petit ange est monté au ciel avant même de voir le jour...

Mon mari et moi nous efforcons de penser nos plaies encore trop fraîches. Promis, la vie n'aura pas raison de notre envie de sourire à nouveau, nous avons juste besoin de temps. 

J'aurais sans doute envie de revenir à la fimo pour me défouler et m'éxprimer, ce sera une sorte de médicament non nocif, bien au contraire...

J'espère vous retrouver pour cette renaissance prochaine, merci de m'avoir lue.

angel-babies-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis desole pour toi, un si triste nouvelle, t'est un fille courageuse tu sauras continuer apres cette dure epreuve, j'espere de tout mon coeur que cette cadeaux va arriver, un de ses jours, ayant etre a côte des copines qu'on eu aussi des experiences similaires je doit t'encourager a chercher ton objectif, le chemin peut etre dur mais la recompense vaule le coup!!!! feliz retour a la pâte, elle est miraculeuse; Groses groses bises
B
Tu as encore tout mon soutien dans cette dure épreuve... je t'embrasse, bichou
C
c'est une bien triste nouvelle ! je n'ai pas de mots ...bon courage ...
E
Je suis vraiment sincèrement navrée d'apprendre une si triste nouvelle... Je vous envoie tout plein de pensées positives et j'espère que le temps parviendra à atténuer vos souffrances. A très bientôt j'espère...
J
Prenez votre temps , l'envie de sourire reviendra oui , en attendant reçois toutes mes pensées <br /> <br /> La fimo sera un bon médicament et dés que tu t'en sentiras capable j'auirai plaisir à découvriri tes nouvelles créas<br /> <br /> Bises
Publicité